Du nouveau pour les messages sur le frigo

Qui n’a pas chez lui une partie de son frigo dévolue aux messages de type « to do list » ou « liste de course » ? Le mien stocke également son lot de cartes postales. Et bien, sachez que les « message boards » bénéficient aussi des avancées technologiques. La société Audiovox propose sa « Homebase Digital Message Center ». Regardez, vous comprendrez :

Vous remarquerez que le système est doté d’une petite caméra permettant de laisser des messages audios ou vidéos. Il est également possible de stocker des photos. Et pour les maniaques du post-it ou du stylo, la partie blanche est un tableau effaçable et vous pourrez toujours accrocher vos petits mots dessus.

Source : le blog déco 2.0

Author: Matthieu

Share This Post On

2 Comments

  1. Cher ami blogueur,

    Merci d’avoir mentionné le blog déco dans ton billet. Toutefois, il y a une petite erreur dans le lien : il faut juste enlever le #comment-32547 à la fin de l’URL car cela bloque le tracback et donc le lien que je pourrai à mon tour mettre vers ton blog.

    Je poste cela ici car je n’ai pas réussi à te contacter via ton formulaire de contact (je crois qu’il y a un soucis avec le captcha du formulaire.

    A très bientôt et bon blogging 🙂

    Post a Reply
  2. Merci, je vais corriger. Sinon, je vais regarder pour le formulaire.

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *