Ce truc va sauver vos plantes vertes

Si pour vous, une plante ça s’arrose quand on y pense, si votre neuvième ficus est en train de dépérir dans votre salon et que votre jardin est revenu à son état sauvage, alors ceci devrait vous intéresser. L’Easy Boom Plant est un outil qui va vous aider à mieux comprendre vos plantes pour mieux les entretenir. C’est kit composé d’un logiciel de gestion des plantes, d’une clef USB et d’un capteur/récepteur.

ebp1ebp2

Le capteur transmettra des données telles que l’humidité, la luminosité, la température, …. A l’aide de ces données, le logiciel vous aiguillera en vous donnant de recommandations pour l’arrosage et les conditions optimales pour votre plante. Bien évidemment, tout ceci prend en compte la saison et le type de plante dont il s’agit. On trouve ça ici, pour 60 $. Et vos plantes vous diront merci.

Source : Habitat Malin

Author: Matthieu

Share This Post On

2 Comments

  1. Faudrait le vendre aux agriculteur américains pour qu’ils arrête de semer leur m***** d’OGM et qu’ils reprennent une agriculture normale, quoique avec de la triche si on a toutes les données des plantes! Trop facile!

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *