Des meubles en carton pour mieux vendre votre bien immobillier

Je n’ai pas la chance d’avoir pu encore jouer les vendeurs en immobilier mais il parait qu’il est plus difficile de vendre un bien lorsqu’il est vide que lorsqu’il les meublé. Les acheteurs potentiels auraient davantage de mal à se projeter dans des pièces vides. Le problème est que faire du « home staging », meubler son bien, même provisoirement peut vous coûter cher, jusqu’à 1200 euros par mois. La solution ? Opter pour du mobilier en carton. C’est en tout cas ce que propose la société Avéo.

Vous avez alors un grand choix de style est de meubles à votre disposition pour mettre en valeur votre bien à peu de frais (en gros, 550 euros pour trois mois, maximum). Le tout étant réutilisable et recyclable, ça devrait faire un carton non ? Et ça évite de faire appel à M6 ….

Sources : Batiactu, Avéo

Author: Matthieu

Share This Post On

1 Comment

  1. Bonjour,

    Votre idée est intéressante, en effet l’utilisation de meuble en carton pour « meubler » un appartement ou une maison vide afin de facilier la vente… A suivre
    Nous fabriquons et commercialisation une gamme de chaise en carton, colonne et table en carton…(meuble couleur « carton » ou carton blanc) qui peuvent etre également personnalisée (impression d’un logo ou slogan avec des encres végétales)

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *