Des injections sans aiguille

Je ne sais pas pour vous, mais pour ma part, je l’avoue, j’ai une phobie extrême des piqûres. Je n’arrive pas à me raisonner et à la simple évocation de me faire piquer, je me retrouve dans un état de grande nervosité. Bref, devant une aiguille, je ne fais pas le fier. Et bien ce temps va peut-être être révolu grâce à cet ingénieux système du nom de Pyrofast. Ce système permet de réaliser une injection sous-cutanée sans recourir à une aiguille.

needlefree

needlefree1

Le système crée une pression puissante, continue et constante qui « pousse » le médicament sous la peau, le tout en 40 millisecondes. Incroyable non ? Au final, le « trou » lié à l’injection est quatre fois plus petit que celui d’une aiguille. Les avantages sont donc nombreux : rapide, sans douleur, sans risque de blessure et facile à utiliser, ce qui devrait intéresser les gens susceptibles de devoir se faire des injections eux-mêmes. Vivement que tout cela envahisse le marché…..

Source : yet2.com

Author: Matthieu

Share This Post On

2 Comments

  1. C’est super, vivement que cela sorte.
    Mais est-ce que quelqu’un sait si les produits ne passant généralement pas la barrière cutanée marche quand-même?
    Merci de votre réponse.
    K@rim95

    Post a Reply
  2. Et est-ce qu’un produit visant le cartilage pourrait l’atteindre ou la distance est trop grande?
    Merci d’avance
    K@rim95

    Post a Reply

Trackbacks/Pingbacks

  1. Popular People » Blog Archive » Des Injections Sans Aiguille - [...] Bref, devant une aiguille , je ne fais pas le fier. Et bien ce temps va peut-être être révolu…

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *