500e article ! Des cadeaux à gagner !

500eOKNous y voilà. Le 500ème. Dans l’absolu, 487, 500 ou 521 c’est du pareil au même. Mais 500, symboliquement, c’est quelque chose. Ce billet est donc le 500e d’une aventure commencée il y a 15 mois et pour fêter cela avec moi, je vous propose de gagner des cadeaux. J’avais envie de vous remercier, vous qui êtes chaque semaine de plus en plus nombreux à lire ce blog. Alors au programme, je vous propose des iPods Nano, des iPods Shuffle, des BD et un livre. Oui oui, tout ça !

Pour savoir comment faire et tenter sa chance c’est ici !

Pour faire un peu dans l’intime du quotidien du blogueur, je dois vous avouer que même si cela me prend un temps conséquent, Et-demain.com est une source de grandes satisfactions. Ce blog m’a permis de faire la connaissance de gens forts sympathiques (sur la toile et/ou physiquement), d’avoir le plaisir d’être lu, de partager, de créer une sorte de sauvegarde pour tout un tas de sujets que je trouve passionnants,  d’apprendre beaucoup de chose, ,de m’inscrire dans un processus sur la durée et de m’y tenir, d’écrire (c’est une activité que j’aime bien), de m’ouvrir sur de nouveaux horizons, de nouvelles thématiques, d’utiliser ma caméra et mon micro (et ça n’est que le début !), … bref je pourrais continuer à l’envie tant la chose est plaisante. Alors si j’ai un conseil à vous donner, si vous avez ne serait-ce qu’une petite envie de partager quelque chose (quoi que ce soit), foncez, créez un blog ! mais continuez à me rendre visite tout de même 😉

Alors encore une fois, merci de votre fidélité, n’hésitez pas à participer en laissant des commentaires ou en me soumettant des idées d’articles, faites connaitre ce blog à votre entourage numérique et physique, en espérant que ces cadeaux vous plairont…

Bien à vous

Matthieu Seignez

Author: Matthieu

Share This Post On

3 Comments

  1. Et tu nous as (m’as en tout cas) fait découvrir des trucs super intéressants.

    Merci à toi !

    Post a Reply
  2. Longue vie à Et-demain.com !!!

    Post a Reply
  3. Bonne continuation Monsieur Et-demain.com

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *