Devenez « immortels » avec Et-demain.com : les résultats !

Il y a quelques jours, je vous proposais de tenter de remporter un exemplaire du surprenant livre « Serons-nous immortels ? » de Ray Kurzweil et Terry Grossman. Le jeu se terminait hier soir et il est temps de désigner l’heureuse ou l’heureux gagnant ! Pour gagner il fallait d’abord répondre correctement à 5 questions qui me semblaient faciles. Et pourtant, très peu d’entre-vous on fait un sans-faute. Voici donc les bonnes réponses qu’il fallait donner :

  1. Au 27 avril 2010, combien Et-demain.com comptait d’articles publiés ? La bonne réponse était 586 articles.
  2. Quand Et-demain.com a-t-il vu le jour ? Il fallait répondre le 8 août 2008. D’ailleurs, il sera bientôt temps de penser à la manière de fêter dignement le 2e anniversaire d’Et-demain.com.
  3. Combien @etdemain possédait-il de followers sur Twitter le 27 avril 2010 ? Ce jour là, le compte @etdemain comptait 155 followers. Je vous enjoins d’ailleurs à suivre le blog si ce n’est déjà et/ou mon compte perso (@jpsforever) pour être les premiers avertis des nouveautés sur le blog.
  4. A quelle date fut publié l’article sur « la roue motorisée par Michelin » ? J’attendais que vous répondiez le 3 décembre 2008. Vous pouvez d’ailleurs retrouver cet article ici.
  5. Le 27 avril 2010, combien y avait-il de personnes qui « aimaient » la page Et-demain.com sur Facebook ? Pour cette dernière question, il fallait répondre 142. Je vous conseille, si ce n’est déjà le cas, de rejoindre la page Et-demain.com pour bénéficier de certaines exclus et pour gagner des cadeaux réservés aux « fans »…

Voilà pour les réponses qu’il fallait donner. J’ai donc effectué un tirage au sort (via Random.org) parmi les bonnes réponses et le gagnant est …. :

  • Matthieu C.

Au-delà de son splendide prénom (^^), je le félicite pour avoir remporter ce jeu. Je le contacterai sous peu pour lui faire parvenir le livre.

Encore merci à toutes celles et ceux qui ont participé et particulièrement celles et ceux qui m’ont laissé un petit message, ça fait toujours plaisir.

On se retrouve bientôt pour un nouveau jeu avec d’autres cadeaux à la clef, en attendant, restez fidèles à Et-demain.com, parce que nous sommes toujours à la veille de quelque chose !

Matthieu.

Author: Matthieu

Share This Post On

1 Comment

  1. Merci infiniment !

    C’est drôle car j’ai récemment eu une discussion avec mes parents sur le sujet ( serons-nous immortels ? ) et je vais commencer des études de médecine l’année prochaine ! C’est un signe !

    Bonne continuation !

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *