Le robinet sans les mains !

Se laver les mains, c’est important pour l’hygiène et la santé de soi et pour l’hygiène et la santé des autres. Mais, je ne sais pas pour vous, mais je me suis toujours dit que c’était bien de se laver les mains mais quand il faut ouvrir les portes et fermer les robinets qui ont été précédemment empoignés par des mains sales, je trouve qu’il y un petit quelque chose de paradoxal. Alors certes, il existe la technique du coude ou des systèmes à pédales, ou automatiques mais on n’en trouve pas partout et ils ne gèrent pas le réglage de la température. Alors pourquoi ne pas essayer le robinet « Spatial interaction » de Jasper Dekker pour utiliser son robinet façon « Minority Report » ? Démonstration ?

Pas mal non ? Je pense qu’il faut un peu d’habitude pour l’utiliser rapidement mais voilà qui pourrait ajouter une dose de « sensualité » dans nos cuisines et salles de bain….

Sources : Jasper Dekker via JP Blog

Author: Matthieu

Share This Post On

3 Comments

  1. à coups sûr deux personnes sur trois feront les mouvements … en caressant le robinet 😀

    à quand les voitures à commandes « sensuelles » ??? ^^

    Post a Reply
    •  » – Mais qu’est ce que tu fais là ?
      – bah rien, je caresse mon robinet… »

      Post a Reply
  2. Très design, mais j’espère qu’ils ont prévu un moyen mécanique de couper le robinet dans le cas d’un bug électronique ou d’une coupure électrique 😉

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *