Coca-Cola se lance dans la « fontaine du futur »

Je ne sais pas pour vous, mais, je dois confesser que je suis un gros consommateur de sodas. Alors certes, les bienfaits pour la santé sont « limités » mais que voulez-vous, j’aime ça. Alors, quand j’ai découvert cette « machine de la mort » du soda, je me sui dit qu’il fallait que je partage ça avec vous. Coca-Cola a donc sorti l’an dernier ce qu’il appelle la « fontaine du futur ». Il s’agit d’une fontaine à boissons (comme chez McDo) qui propose de choisir parmi 100 saveurs disponibles à partir des boissons standards de la marque !

Via un écran tactile vous pourrez donc choisir parmi les produits de « The Coca-Cola Company », mettre des glaçons et créer vos propres saveurs. Alors, de mon côté, je trouve ça plutôt fun même si je suis assez suspicieux du goût que peut avoir un coca-pêche…. Démonstration :

Pour l’instant, il n’y en a que quelques dizaines à travers les États-Unis et je ne suis pas sûr que cela débarque un jour en France, mais qui sait ?

Source : Asylum

Author: Matthieu

Share This Post On

2 Comments

  1. moué … c’est du soda en poudre ? (vomir…) (d’un autre côté ça m’étonnerait pas qu’à la base le Coca’n co soit en poudre)

    Post a Reply
    • C’est sûr que c’est en poudre… c’est de la poudre et de l’eau gazeuse !

      Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>