L’iPhone fait enfin le café !

Les détracteurs de l’iPhone ont la sarcastique habitude de nous envoyer le violent « Et il fait l’café ton iFaune ? » quand ils nous voient « concentrer » sur notre objet fétiche qui fait aussi téléphone. Et bien, bientôt, nous pourrons leur rétorquer un « OUI » franc et massif qui leur rabattra bien le caquet une fois pour toute (parce que y’en a marre ^^). Au départ, ce n’était qu’une application potache appelée « Make Coffee » qui simulait une machine qui sert du café (vous pouvez trouver la version « lite » ou celle à 0,79 € sur l’AppStore). Rien de transcendant mais amusant quand vous annoncez pompeusement que votre iPhone fait le café.

Mais voilà, après plus de 10 000 téléchargements, les créateurs de l’application se sont dit : « et si on lançait une cafetière connectée en wi-fi et réellement pilotée par une application iPhone ? » Eh oui, hein, pourquoi pas aller jusqu’au bout du délire ?

Inspirée du design des applications sur iPhone, cette machine à café n’est encore qu’à l’état de projet mais des contacts ont déjà été engagés avec des grands noms du secteur…. En espérant que cela voit le jour assez rapidement pour pouvoir dire enfin : « iPhone, … what else ? »

Source : Make-coffee.net

Author: Matthieu

Share This Post On

2 Comments

  1. Ca existe déjà pour les smartphones propulsé par Android. Ne rentre pas dans le régiment d’infanterie pour la défense d’Apple, c’est une guerre perdue d’avance :p

    Post a Reply
    • Attends, je n’ai même pas fait une review de ma vie avec mon iPad…. et pourtant j’aurais de quoi dire !

      Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *