Orange et ses bottes qui rechargent votre téléphone

Voilà, ce week-end vous êtes encore de corvée de maison de campagne. Avec les beaux jours, on vous traîne à la campagne, de force, parce que soit-disant, pour le citadin que vous êtes, la campagne c’est bien ! Mais moi je dis non ! Et même si tu fais partie de ces gens qui vivent quotidiennement à la campagne, tu n’s peut-être pas envie de sortir de chez toi sous pretexte qu’il y a une éclaircie ! Mais parfois, malgré toute notre réticence, on ne peut pas lutter, il faut sortir.

Le problème, c’est que souvent, au milieu de nulle part, la 3G est inexistante et il peut s’avérer difficile de capter le moindre signal. Aussi, la batterie de notre téléphone se décharge bien vite à toujours chercher à se connecter à la moindre onde qui traîne. Alors déjà qu’on s’y fait bien ch*** à la campagne, si en plus on tombe en rade de batterie…. Mais heureusement, Orange a penser à nous en s’associant à GotWind pour créer les « Orange Power Wellies », les première bottes qui rechargent vos batteries. Développées pour le festival de Glastonbury en Angleterre, un des plus grands festivals du monde pour les arts de la scène qui se déroule tous les ans le dernier week-end de juin.

Il faudra tout de même de l’opiniâtreté  (oulà, un mot compliqué…) aux festivaliers qui auront chaussé ces bottes puisqu’il ne faut pas moins de 12 heures de piétinement pour avoir une heure de charge. Le système fonctionnant grâce à des modules thermo-électriques, plus vous avez les pieds chauds, plus ça charge ! Donc plus les gens dansent et courent et plus ils produisent d’électricité ! Par contre, pour l’odeur…. J’espère en tout cas que c’est une invention qui vous botte…..

Ca me rappelle une fameuse tente et une non moins fameuse pompe….

Source : Gotwind

Author: Matthieu

Share This Post On

2 Comments

  1. Orange a pensé …

    moi je kiffe ces bottes, mais seulement si la blonde est de séries 😀

    Post a Reply
  2. Apres notre sejour à La Rochelle je m’appercois cette ville est géniale il y a vraiment énormément de choses des musés à l’hotel de ville c’est vraiment reposant.
    Je recommande grandement cette ville personnellement j’ai lus beaucoup d’informations pour découvrir La Rochelle sur ce site

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *