Purifiez l’air grâce à votre chat !

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un chat, ce dernier va vous devenir plus indispensable que jamais grâce à sa nouvelle fonction : purificateur et humidificateur d’air ! L’idée a germé dans le cerveau du designer Yuan Gu. L’appareil se présente sous la forme d’une boule et possède deux modes. En mode standard, la « Wool Ball Hybrid Humidifier » (comprenez « l’humidificateur hybride pelote de laine »), fonctionne grâce à votre chat. La boule récupère l’énergie cinétique produite quant votre chat joue avec la grosse baballe. En mode hybride, quand votre chat est fatigué ou si votre chat est une fainéant, l’engin fonctionne grâce à sa batterie intégrée.

Le concept me fait un peu penser à Swirl, la machine à laver qui roule que je vous avais présentée en début d’année. Une chose est sûre, ne confiez pas le machin à votre chien…. la « Wool Ball Hybrid Humidifier » ne le supporterait pas.

Sources : Tuvie via Treehugger

Author: Matthieu

Share This Post On

4 Comments

  1. 194658 dogs disliked this idea

    Post a Reply
  2. Quand il s’agit d’extorquer de l’argent aux gens, on ne manque jamais d’imagination. La meilleur façon de purifier l’air c’est de mettre le chat dehors, y’a déjà moins de poils et parasites en suspension …

    Post a Reply
  3. C’est un concept dans lequel j’investirais « peau de balle » ! (Elle était trop facile celle-là) !
    Pour Elodie et Romain, heureux « chadorateurs », je vous assure, ce n’est pas une bonne idée que de mettre Ptit Biscuit dans ce genre de boule…
    Comment ça je n’ai rien compris au concept ??? Bises !

    Post a Reply
  4. 🙂

    Aristote n’aime pas les chats !
    Moi, j’en ai quatre !
    Certes, ils ne purifient pas toujours l’air avec leurs déjections, mais ils chassent les tourments existentiels grace à leur pouvoir anti-dépresseur !
    Vive les félins !

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *