Le miroir du geek à gros biftons

Alors que ma balance Withings fut la pionnière du WiFi dans ma salle de bains (elle qui me rappelle que j’ai pris 5 kilos ces dernières semaines…), je me désole de n’avoir aucun appareil nécessitant une télécommande dans cette pièce qui résiste encore à l’infrarouge. J’ai peut-être enfin trouvé ce qui pourrait remédier à cette situation. C’est un miroir (avec télécommande !) qui s’appelle poétiquement Cybertecture Mirror, un véritable miroir intelligent qui fera de votre salle de bains une pièce exceptionnelle.

Mais que fait-il de si extraordinaire ce Cybertecture Mirror ? Au programme : WiFi, news, lecteur de flux RSS, météo, aide aux exercices physiques, suivi médical, radio, désembuage automatique (!), lecture de vidéos, … Bref, un grand iPad qui aurait une application « Miroir ». En plus de sa télécommande et de sa balance, vous pourrez piloter l’ensemble via une application iPhone dédiée. Pour celles et ceux qui ne veulent rien concéder sur le plan déco, le Cybertecture Mirror sera disponible en 4 coloris : noir, blanc, marron et argent. Je vous laisse regarder la vidéo de présentation.

Ah oui, j’oubliais. L’engin sera disponible en décembre pour la modique somme de 7 700 $ ! Alors commencez à mettre un peu d’argent de côté pour mon noël… Et si vous trouvez que c’est un trop cher cadeau pour mon noël, je vous rappelle que mon anniversaire tombe le 24 décembre, et que cette année je fête mes 25 ans ! A bon entendeur 😉

Source : Cybertecture Mirror

Author: Matthieu

Share This Post On

2 Comments

  1. en effet, il faut avoir de gros moyens financiers.mais on peut toujours rever, matthieu.je viens de faire viotre connaissance en regardant les chiffres et les lettres.et vu que je suis de votre région, je suis née à qques kms de besac, j’ai voulu aller sur votre site. mais je suis dépassée par toutes ces technologies.
    je vous salut cher bisontin. jd

    Post a Reply
    • Merci pour le sympathique message !

      Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *