Des tables tactiles chez Pizza Hut ?

Si je suis volontiers amateur de junk-food, j’avoue ne pas être très client de Pizza Hut et largement préférer les pizzas de la Briciola, à 3 pas de chez moi. Mais l’innovation étant partout, Pizza Hut, en partenariat avec Chaotic Moon Studios, a imaginé ce que pourraient devenir les tables de ses restaurants. Je vous laisse découvrir cette sympathique vidéo :

Rien d’incroyablement révolutionnaire mais cette proposition me semble réaliste. Utilisation du smartphone comme moyen de paiement et table totalement tactile qui permet de composer sa pizza en choisissant les différents ingrédients. Une fois terminée, la commande est directement envoyée en cuisine pour être réalisée. Et pour patienter avant d’être servi, il suffit de lancer un jeu directement depuis sur la table qui ira piocher dans les applications de votre téléphone.

Cela reste un concept mais on peut légitimement penser voir débarquer prochainement ce type de technologie dans les restaurants et les boutiques physiques. Le début de l’émergence du « phygital » ou quand le digital vient s’intégrer intelligemment dans le support physique….

Source : Dvice

Author: Matthieu

Share This Post On

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *